|
LA (10) répond |
le 22-10-2007 à 15:14 |
86. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus.
87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres .
|
|
|
LA (10) répond |
le 22-10-2007 à 15:18 |
Je tente de récapituler tes ''arugments" mais je vois pas leur bien fondé, à part tes préjugés...
voilà ça s'ra pour moi le mot de la fin puisque de toute façon, je pense que ton but c'est comme tu le dis nous faire mousser, j'appelle ça provoquer...
Au lieu de jouer au Bescherelle, va chercher de l'info pour te forger une propre opinion!
Je dis pas que l'Islam est la réponse à tout et pour tout le monde mais c'est la mienne et j'aimerais seulement qu'on respecte ce point de vue et qu'on arrête de cataloguer les gens parce qu'ils ne pensent pas comme le monde occidentale le voudrait! Et vi si fini la coulounisation...
|
|