|
René (19) répond |
le 10-05-2008 à 16:51 |
J'ai eu la surprise en lisant l'Humanité Dimanche du 7 Mai de découvrir enfin des choses que j'ignorais sur les évènements de mai 68 et je ne saurais trop en conseiller la lecture à ceux qui veulent aller au delà de la pensée unique sur ce sujet
|
|
|
jean-françois (07) répond |
le 10-05-2008 à 18:07 |
2cv ! qd même, tout le monde n'avait pas une 2cv, le journalisme tombe dans le popularisme
et puis avec 5F on mettait bien 10L
|
|
|
christian (60) répond |
le 11-05-2008 à 00:38 |
Attention:Grande manipulation pour démolir les acquis de mai 68. Il faut croire que certains ont actuellement la trouille que ces évènements se reproduisent!
|
|
|
Daniel (34) répond |
le 11-05-2008 à 11:01 |
Pour moi mai 68 a ete nefaste aux plus defavorises .En effet, depuis la rue fait peur aux elus et empêche toute coherance dans la gestion de la France les fonctionnaires qui ont des possibilites de bloquage obtiennent toujours plus ce qui augmente les charges des entreprises et tire les salaires vers le bas .les vrais defavorises ne peuvent pas faire la grève. Formule France :pression = acquis ; pas possibilite de pression injustice
|
|
|
christian (60) répond |
le 11-05-2008 à 14:50 |
La chasse aux fonctionnaires...vieille ficelle utilisée par nos dirigeants quand tout va mal!
Les fonctionnaires ont toujours plus? Actuellement, c'est la suppression des postes (sans doute inutiles...)et le blocage des salaires depuis des années.A quand la suppression de l'école publique (responsable du manque de patriotisme des jeunes depuis 1939), la suppression des hôpitaux publics...A quand la mort de tout service public?
Demandez uax plus défavorisés de 68 si les acquis ont été négatifs pour eux...
Notre président a dit qu'il voulait tordre le cou à mai 68. Je ne pensais pas qu'il avait tant de valets!
|
|
|
René (19) répond |
le 12-05-2008 à 17:33 |
Mon cher jean-françois, c'est quand même triste de ne savoir lire que les images et même là il reste à faire pour la décripter correctement surtout quand on ne veut voire qu'une 2cv.
Encore un petit effort et tu sauras ce qui est écrit dans l'huma; crois moi, même en BMW, ça vaut le déplacement.
|
|