|
Christian (74) répond |
le 14-02-2010 à 11:38 |
Tres intéressante cette année 2010
|
|
|
billy (75) répond |
le 14-02-2010 à 11:51 |
Je trouve sincèrement que toutes vos prévisions 2010 (pour tous les signes) se ressemblent et se terminent toutes pas une petite phrase qui suggère le contraire de ce qui est prédit juste avant. Soyons un peu plus sérieux. Salutations à tous.
|
|
|
sean (14) répond |
le 14-02-2010 à 17:23 |
Tout le monde il est beau ... Tout le monde il est gentil ! Une année formidable pour tous les signes !!! Voilà qui va faire plaisir à tous ceux qui sont dans les difficultés puisque dans l'année du tigre (et surtout grâce à ce merveilleux horoscope) la terre va devenir un paradis où tout le monde sera riche, heureux et en bonne santé !!!
|
|
|
fatna (16) répond |
le 14-02-2010 à 21:29 |
Pourquoi il y a la même citation du savoir pour tous les signes , pour nous dire qu'on ne sais rien du tout , marchands des rêves.
la terre n'est pas le paradis.
|
|
|
Delia (31) répond |
le 14-02-2010 à 23:31 |
Je pense qu'il faut comprendre la manière de penser de la culture chinoise avant de critiquer sauvagement le contenu de cet article. Il s'agit de penser de manière optimiste et d'encourager les différents signes à mettre toutes les chances de leur coté afin de faire preuve aux épreuves parfois difficiles de la vie. Autrement dit: Il ne faut pas croire au mauvais sort, mais si un problème arrive, il faut savoir trouver le bon chemin pour y faire face. C'est en tous cas ce que je comprends de la pensée chinoise, moi meme étant très proche et en contact permanent avec cette culture.
|
|