Accueil > Développement personnel > Les plus grandes énigmes de l'humanité ! > La fin du monde n'est pas qu'une fiction
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
test de QI
intelligence

La fin du monde n'est pas qu'une fiction

personnalité
 culture générale TAGS:vie, Terre, chaleur
 bien être AUTEUR :Nicolas Sanders
progresser personnalité
588798
culture générale
112

Selon la Société Américaine d'Astronomie, l'avenir de la Terre est très sombre. Notre petite planète devrait disparaître, calcinée par les rayons du soleil dans pas moins de 7,5 milliards d'années !


La fin du monde pourrait-elle survenir plus tôt que prévu ?
Test : Evaluez votre culture générale

Les estimations les plus récentes ont ainsi permis de repousser de quelque 200 millions d'années la date supposée d'une fin du monde provoquée par le Soleil. Plutôt qu'un Armaggedon dantesque les spécialistes nous promettent une où toute forme de finira par disparaitre, à cause de la croissante.

La ne finira donc pas engloutie dans les flammes ! Mais d'autres dangers menacent plus concrètement notre actuelle de Terriens : les astéroïdes. Une collision entre la et un astéroïde d'environ un kilomètre de diamètre provoquerait la mort d'un quart de la population mondiale, estiment les astronomes de l'Université de Princeton aux Etats-Unis. Il y a 65 millions d'années, une telle collision avait provoqué la disparition des dinosaures.
[ Peu de chance pour que survienne un choc majeur ?  personnalité]


Recommander à un ami
Commenter cet article
1 | 2 |    

LES CATÉGORIES DU FORUM DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
personnalité
culture générale
bien être
Culture générale et savoir  |  Personnalité, tempérament et caractère  |  Couleurs et symboliques  |  Feng Shui  |  En finir avec le stress  |  Le bonheur quand je veux  |  Vos réactions à nos dossiers et articles  |  Votre développement personnel

FORUM DE DISCUSSIONS

Entrez votre adresse email
afin de participer au forum  
 » Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
» lire le réglement

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.

Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.

Les réactions à cet article Il y a 112 commentaires
Christophe (75) a posté le 5 mars 2008 :

oh le monde disparaitra bien avant car on oublie l'eloignement de la lune de notre terre qui entrainera un déréglement total des saisons, des jours et des nuits, on oublie le rechauffement de la planète, la fonte des glaces, .....l'alignement de toutes les planètes en 2012 (personne ne connait les consequences esactes), on oublie les menaces nucléaires et donc la folie des hommes, on oublie les prophéties (pour les mayas c'est en 2012 la fin du cycle actuel).....voilà ..pauvre terre. Dieu réveille toi ...ils sont devenus fous
fabienne (98) a posté le 5 mars 2008 :

voilà bien un des avantages de devenir vieille: à 18 ans ce genre de lecture m'aurait mise en transe, aujourd'hui en lisant ceci je me dis" finallement petite planete tu auras bien assez vecu, avec tout ce qu'on te fait subir, le repos eternel tu l'auras bien mérité!!!!!"
fanny (46) a posté le 5 mars 2008 :

j'ai 18 ans et frenchement quand on parle de fin du monde j'ai peur. je pense à mes arrière peti enfants qui la connaitrons peut être et qui pourraient se dire " si seulement j'avais pas existé j'en serais pas là" c'est la vie continué à pollué vou verrez bien ou cela nous mènera!!!
rachid ayoub khan (10) a posté le 5 mars 2008 :

pourquoi seulement les dynosaures ont-ils disparu ?et les autres espèces? pourquoi pas les êtres humains? je veux une réponse d'expert.
Christine (31) a posté le 5 mars 2008 :

Si on fait rien la fin du monde sera bien plus tôt, il est encore temps d'agir, bientôt cela deviendra irréversible, la planète va se révolter des maltraitances infligées, changement des températures, catastrophes vont se multipliées, beaucoup de morts, on ne veut pas y croire, ou on se voile la face mais il est vraiment temps d'agir, beaucoup de signes, d'avertissement, mais ce qui est fort dommage c'est l'aveuglément des hommes au profit du progrés, pouvoir, argent, je vois la fin bien plus tôt que 7,5 milliards d'années. Ah quand le réveil ?
Arnaud (33) a posté le 5 mars 2008 :

2012 ? oh mon dieu ! les anglais vont se pourrir la vie à organiser des jeux pour rien vu qu'ils auront pas lieu mdr :P Bon + sérieusement, d'ici 7 500 000 ans, on saura voyager dans l'espace pour aller sur une autre planète et au pire, on aura les moyens de réduire en poudre toute méchante météorite qui voudrait se poser sur not' planète. Non mais.
Arnaud (98) a posté le 5 mars 2008 :

la plupart des hommes sont des pourritures assoiffés de pouvoir et prêts à tout pour assouvir leur cupidité... ce sera pas une grande perte de perdre l'homme vu toutes les saloperies qu'il fait avec les guerres, la violence sur les gens et les animaux, la pollution incéssante et j'en passe...
Duncan (69) a posté le 5 mars 2008 :

Juste pour info La terre a de grande chance de disparaitre avant puisque la galaxie d'andromede fonce droit sur la voie lactee et devrait la percuter dans 2Milliards d'années ce qui devrait entrainer la fusion des deux trois noirs centraux, et une belle supernovae. Donc Meme si la terre n'est pas touchée directement aucune chance que la vie y reside. En gros on a deux milliards d'années pour changer de galaxie, vous y croyez vous :) Qui sait si on arrête de se bouffer les uns les autres et que l'homme arrive enfin à se projeter vers l'avenir. Mais bon il y a d'autres défi à relever d'ici là pour meriter d'y survivre. A nous de construire notre destin.
pierre-Emmanuel (69) a posté le 5 mars 2008 :

j'adort ce genre d'article, apres les gens on plus gout a la vie et puis d'ici 2 milliard d'anne (de duncan (69)) on sera plus la depuis belle lurete et puis je pense que d'ici 100 on aura la propultion hyperespace et l'hybernation ce qui nous permetra de voyager plus facilement...de toutes facon la fain du monde arrivra bien avant, on ne recolte que ce que l'on semme... MDR
Maxime (83) a posté le 5 mars 2008 :

J'ai 16 ans et je pense déja à ce qui arrivera a notre pauvre "Terre"... Bien qu'inévitablent, on peut toujours limiter les dégas en inovant sur les technologies non polluantes et les energies renouvelables... Il serait grandement temps de reagir et de se preoccuper de la "Terre" et des autres espèces inocententes qui y vivent plutot que de se soucier de notre confort...
Messages 1-10 de 112  |  Premier  |  Précédent  |  Suivant  |  Dernier

Lire tous les commentaires dans le forum Développement personnel

Nos tests premium
Calculez votre QE
Testez votre culture générale ?
Le grand test du feng shui
Quelle est votre vraie couleur ?
Les 14 tests premium
Nos méthodes
Optimiser sa force de persuasion
Muscler sa culture générale
Acquérir la confiance en soi
Contrôler son body-language
Nos 62 Méthodes
Dossiers Développement perso
personnalité
culture généraleAnnée du Lapin : ce qui change pour vous
bien êtreVotre intelligence est-elle contagieuse ?
progresserPardonner est la meilleure méthode anti stress
personnalitéLes 10 articles les plus lus
culture généraleLes 119 articles en archive
bien être
Quiz Développement perso
Quizz sur l'amour et le feng shui
Le quizz de l'astrologie
Les mères modernes dans le monde
Attirez l'argent grâce au feng shui !
Nos 9 quiz en archive

Ajouter le flux "Développement personnel " à votre page personnalisée
S'abonner au flux RSS S'abonner aux définitions DicoDuNet via Google Reader S'abonner au flux RSS via Bloglines


Top 5 des tests
Calculez votre QI
Quel métier est fait pour vous ?
Calculez votre QE
Test du Feng Shui
Quel type de séducteur êtes-vous ?
Tous les tests

Publicité

Top 5 des méthodes pratiques
Être en forme grâce au Feng Shui
Mieux gérer son temps
Acquérir la confiance en soi
Contrôler son body-language
Comment être plus motivé ?
Toutes les méthodes


Tests Développement personnel
Testez votre culture générale ?
Faire le test de connaissances
Calculez votre QE
Faire le test du QE
Le grand test du feng shui
Faire le test des rencontres

Méthodes "Développement personnel"
Etudier mieux pour comprendre et retenir
Muscler sa culture générale
Acquérir la confiance en soi
Contrôler son body-language
Optimiser sa force de persuasion
Toutes les méthodes

accueil envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation
© 2007 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).
proposé par