|
dounia répond |
le 05-07-2007 à 11:10 |
Oui c'est une bonne idée, en fait pas d'exos sans pouvoir évaluer nos progrés. Il faudrait pouvoir avoior un plan d'évaluation et un suivi.
|
|
|
Dominique () répond |
le 25-07-2007 à 00:04 |
Il y a d'autres tests que l'on peut faire, le QI expert, etc...mais si on veut les avoir gratuitement, il faut les faire la semaine où ils sont proposés. ou après. Sinon, il faut les payer. Moi, je trouve que l'on devrait avoir une deuxième évaluation pas tout de suite, mais après... un laps de temps qui servirait à "oublier' le premier test. Par exemple après avoir suivi entièrement l'une des méthodes pratique on aurait un test pour conclure la méthode.
|
|
|
Stef (59) répond |
le 31-07-2007 à 11:22 |
oui, pourquoi pas mais bon, je pense que la première évaluation est toujours la bonne !
|
|
|
Dominique () répond |
le 03-08-2007 à 23:51 |
On pourrait avoir un deuxième test de QI quand on est au milieu du programme par exemple, j'ai déjà fait le A et le B, mais pas encore le QI expert, que je peux faire puisque j'ai plus que 110, mais j'attends, j'ai peur d'être déçue. J'avais eu plus au B qu'au A.
|
|
|
H comme Hervé répond |
le 17-08-2007 à 09:02 |
Moi j'ai fait le QI expert et je suis loin d'être déçu même s'il est plus difficile que les deux autres. J'ai obtenu 132 au premier, 128 au second et "seulement" 124 au test de QI expert. Pëut être que je vieillis ?
|
|