|
Serge répond |
le 05-06-2007 à 14:27 |
Bonjour! Moi j'irai même directement jusqu'à dire une progression positive! Je commence également a être vraiment enchanté par se programme... Bonne continuation Barbot!
|
|
|
dounia répond |
le 06-06-2007 à 12:45 |
Et bien messieurs nous sommes trois à être ravis par ce fabuleux programme.
Je sens également un changement...
|
|
|
dounia répond |
le 07-06-2007 à 13:27 |
Je confirme, c'est super, j'adore....je me sens mieux !!!
|
|
|
Stef (59) répond |
le 12-07-2007 à 10:10 |
idem, c'est vraiment intéressant à tout point de vue...
|
|
|
Dominique () répond |
le 18-07-2007 à 00:01 |
Oui, je commence à entrevoir certaines choses, ce qui est positif dans ma vie, et ce qui est négatif ou pas assez développé. En travaillant toujours dans un certain domaine, on en oublie de développer certains aspects de notre personalité ou de notre intelligence, par exemple je ne fais plus jamais de maths, je ne manie presque plus les chiffres et c'est pourtant quelque chose qui était très développé chez moi pendant ma scolaité. En étant prof de langue j'ai développé surtout mon intelligence verbale dans plusieurs langues, et dans mes loisirs le coté intuitif, artiste (musique, écriture). Pourtant mon QI ressemble à celui de mon adolescence avec un prédominence spatiale et logique. Je trouve que c'est bien de retrouver cela tout en voyant que même sans entraînement cela n'avait pas baissé et que je peux encore le développer.
|
|