|
dounia répond |
le 30-05-2007 à 10:49 |
Je pense que lorsqu'on effectue ce test il faut être un minimum objectif vis-à-vis de soit même. Ensuite être prêt à admettre ses défauts pour pouvoir entamer un réel travail sur les changements à faire. Sinon bien sûr ces tests permettent également de nous faire prendre conscience de nos atouts, et à les exploiter au mieux...Tout depend de l'état d'esprit que l'on a en faisant cette démarche !!
|
|
|
Serge répond |
le 30-05-2007 à 12:51 |
Oui, avoir une opinion et une bonne connaissance de soi est déjà une bonne chose, mais tous le monde c'est qu'il est souvent difficile voir peut crédible de s'auto-évaluer, d'être objectif envers soi-même. Ces tests nous aident dans ce sens c'est vrai, et sint utiles, mais quelles sont les limites?
|
|
|
andre (69) répond |
le 31-05-2007 à 02:34 |
j'ai fait le test sur les 3 métiers et ca s'est tout bloqué à la 89 ème question et sur 89 j'en avais 70 de bonnes réponses !! qui peut me dirs si 70 sur 89 c'est un bon résultat ou pas ?? car qui dit blocage dit aucune interprétation !!
|
|
|
dounia répond |
le 31-05-2007 à 12:31 |
Oh, pas de chance, tu as eu un souci technique , c'est dommage, je pense que tu devrais refaire le test pour être fixé une fois pour toute.
|
|
|
jmb répond |
le 04-06-2007 à 02:22 |
Bonjour André, je reste tout de même impressionné par ta moyenne !
Je te confirme 70 sur 89 c'est plus de 80% de réussite c'est plutôt pas mal du tout !
Félicitations..
|
|