|
Dominique () répond |
le 26-10-2007 à 14:58 |
Même le forum a changé, je n'ai plus que quatre parties du forum. Des tas de choses que j'avais écrites ne sont plus visibles par moi, et tous les articles avec vidéo ont disparu...
|
|
|
Dominique () répond |
le 26-10-2007 à 15:15 |
Bizarre.... le programme est redevenu comme il était avant. Maintenant je peux envisager quand même qui ça ne va pas être centré sur les relations de couple de la phase 13 à la phase 20, comme le laissait entrevoir la liste des méthodes à découvrir, mais que ça va trater d'autres choses interessantes concernant par exemple la lecture rapide, etc...
|
|
|
Dominique () répond |
le 13-12-2007 à 21:22 |
Beaucoup plus tard : je suis à la phase 15 sur la lecture rapide et je voudrais savoir si d'autres personnes sont plus loin et combien il y a de phases dans le programme.
|
|
|
Dominique () répond |
le 14-12-2007 à 19:20 |
Apparemment, la phase 15 lecture rapide était la dernière.... Et vous? Avez-vous eu aussi 15 phases. Je croyais que ça continuait sur le charme (je ne l'aurais pas fait, mais j'aurais lu par curiosité) et le feng-shui (par contre là, ça m'intéresse, surtout parce que ça me fait ranger la maison!!!).
|
|
|
Dominique () répond |
le 14-12-2007 à 19:23 |
Même si mon programme est fini, je peux continuer à faire mon blog, approfondir les phases que je n'ai pas faites à fond et participer au forum, alors, je reste là les gars et les filles, oui!
|
|