Connectez-vous à votre Espace personnel      
Test de QI et Intelligence
Emploi et carrière
Développement perso
Rencontres et amour

test de QI, intelligence test de QI, intelligence Tous les tests
test de QI, intelligence test de QI, intelligence Toutes les méthodes

Les trois 5

Le quizz de Noël
test de QI, intelligence test de QI, intelligence Tous les Quiz


PROGRAMME D’ENTRAÎNEMENT DU CERVEAU

Phase 12 : Développez votre créativité

Le message de Géraldine (97)
Phase 12 : Développez votre créativitépar Géraldine (97) le 14-08-2007 à 08:41
J'ai toujours de meilleures idées en fermant les yeux quelques secondes. Fermer les yeux est pour moi un excellent truc pour être plus créative, comme si j'avais besoin de me couper du monde extérieur. Et vous, vous avez des trucs ?


LES COMMENTAIRES

justine répond le 14-08-2007 à 11:16
j'ai besoin de m'isoler, dans un endroit qui m'est inconnu, hors des sentiers battus afin de développer ma créativité...j'aime également m'évader quand je prend ma douche ou que j'écoute de la musique afin de prendre du recul et avoir de nouvelles idées...
Dominique () répond le 14-08-2007 à 17:23
Le truc le mieux pour développer ma créativité c'est de prendre ma guitare, dans une grande salle d'un style ancien. Ou dans la nature. Alors j'improvise pendant des heures. Ce que je fais n'est pas très compliqué, mais en donnant du rythme et tout j'en arrive à oublier tout ce qui m'entoure.
Dominique () répond le 14-08-2007 à 17:26
2ème domaine où je crée : la poésie. Là l'inspiration vient soudainement, souvent devant mon ordinateur, alors je garde la poésie car dans ces moments de création les rimes s'imposent toutes seules. Ou alors, dans la voiture, je récite la poésie tque je suis en train de faire out haut aux oreilles de mon époux qui tout comme moi a tout oublié à l'arrivée. Il faudrait que je prenne un enregistreur pour les poésies que je fais en conduisant.
Dominique () répond le 14-08-2007 à 17:30
3ème domaine de création : les arts platiques. Alors là j'avoue que je ne suis pas très douée. Le mieux c'est de prendre des crayons de couleur et de recopier des photos. J'ai des animaux aux crayons de couleur qui ont animé comme cela un panneau du CDI du collège pendant toute l'année. Je suis plus douée pour la photo. C'est un virus de famille (mon grand(-père avait un atelier magasin de photos), j'aime cadrer, je trouve toujours des détials que personne ne voit. Je cadre des architectures de façon géométrique. J'ai commencé la vidéo il y a trois semaines, déjà dans la première minute du premier film de ma vie, j'ai fait une plongée et une contre plongée. On est allé à la mer, j'ai filmé le départ d'un bateau et le vol des mouettes. Il est des lieux qui m'inspirent.

Messages 1-4 de 4  |  Premier  |  Précédent  |  Suivant  |  Dernier

Entrez votre adresse email
afin de participer au forum  
 » Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
» lire le réglement

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.

Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.

Ajouter le flux "Programme d’entraînement du cerveau" à votre page personnalisée
S'abonner au flux RSS S'abonner aux définitions DicoDuNet via Google Reader S'abonner au flux RSS via Bloglines


Top 5 des tests
Calculez votre QI
Quel métier est fait pour vous ?
Calculez votre QE
Test du Feng Shui
Quel type de séducteur êtes-vous ?
Tous les tests

Publicité

Top 5 des méthodes pratiques
Être en forme grâce au Feng Shui
Mieux gérer son temps
Acquérir la confiance en soi
Contrôler son body-language
Comment être plus motivé ?
Toutes les méthodes


Tests d'intelligence
Calculez votre QI
Faire le test de QI
Défi du QI expert
Faire le test du QI expert
QI spécial enfant
Faire le test de QI junior

Méthodes "Intelligence"
Développez votre intelligence verbale
Boostez les capacités de votre cerveau
Développez votre intelligence logique
Développez votre intelligence mathématiquee
Développer son intelligence spatiale
Toutes les méthodes

© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).