|
justine répond |
le 14-08-2007 à 11:16 |
j'ai besoin de m'isoler, dans un endroit qui m'est inconnu, hors des sentiers battus afin de développer ma créativité...j'aime également m'évader quand je prend ma douche ou que j'écoute de la musique afin de prendre du recul et avoir de nouvelles idées...
|
|
|
Dominique () répond |
le 14-08-2007 à 17:23 |
Le truc le mieux pour développer ma créativité c'est de prendre ma guitare, dans une grande salle d'un style ancien. Ou dans la nature. Alors j'improvise pendant des heures. Ce que je fais n'est pas très compliqué, mais en donnant du rythme et tout j'en arrive à oublier tout ce qui m'entoure.
|
|
|
Dominique () répond |
le 14-08-2007 à 17:26 |
2ème domaine où je crée : la poésie. Là l'inspiration vient soudainement, souvent devant mon ordinateur, alors je garde la poésie car dans ces moments de création les rimes s'imposent toutes seules. Ou alors, dans la voiture, je récite la poésie tque je suis en train de faire out haut aux oreilles de mon époux qui tout comme moi a tout oublié à l'arrivée. Il faudrait que je prenne un enregistreur pour les poésies que je fais en conduisant.
|
|
|
Dominique () répond |
le 14-08-2007 à 17:30 |
3ème domaine de création : les arts platiques. Alors là j'avoue que je ne suis pas très douée. Le mieux c'est de prendre des crayons de couleur et de recopier des photos. J'ai des animaux aux crayons de couleur qui ont animé comme cela un panneau du CDI du collège pendant toute l'année. Je suis plus douée pour la photo. C'est un virus de famille (mon grand(-père avait un atelier magasin de photos), j'aime cadrer, je trouve toujours des détials que personne ne voit. Je cadre des architectures de façon géométrique. J'ai commencé la vidéo il y a trois semaines, déjà dans la première minute du premier film de ma vie, j'ai fait une plongée et une contre plongée. On est allé à la mer, j'ai filmé le départ d'un bateau et le vol des mouettes. Il est des lieux qui m'inspirent.
|
|