|
Dominique () répond |
le 28-07-2007 à 01:14 |
Je n'ai pas compté, pour ce programme là, je n'en suis qu'à l'introduction (semaine 6?)
|
|
|
justine répond |
le 31-07-2007 à 02:55 |
démentiel, 5 pages à la minute, je ne pense pas...! c'est jouable maintenant il faut voir exactement le niveau de compréhension que tu as !
|
|
|
jmb répond |
le 31-07-2007 à 04:54 |
si tu es qu'a l introduction effectivement tu es pas encore au programme dominique :-)
mais est ce que tu lis beaucoup ?
moi un magazine je peux faire 7 pages a la minute mais il y a des images :-)))
|
|
|
Dominique () répond |
le 31-07-2007 à 11:49 |
Tiens, Justine et Barbot, vous avez tous les deux la même image! Oui, je lis beaucoup, dans mon métier, je suis obligée, je lis surtout en allemand, mais aussi en français et en anglais, je lis des livres, des magazines, mais c'est vrai que comme les enfants, je regarde d'abord les photos, et je lis aussi sur Internet, surtout des blogs plus que des sites. C'est très instructifs tout ce dont les gens peuvent parler sur les blogs, beaucoup sont cultivés, mais il faut bien les choisir. Je lis les blogs, comme je lis le journal, d'une manière sélective, en allant vers les billets qui m'intéressent.
|
|
|
Stef (59) répond |
le 03-08-2007 à 02:45 |
c'est sûr que pour trouver des blogs intéressants il faut faire un sacré tri, je suis personnellement modérée avec ce phénomène de "racontage de vie" qui malheureusement, ne va souvent, pas très loin, dénué de toute analyse, remise en question...maintenant c'est vrai qu'en cherchant bien, on trouve quelques contre-exemples qui sont enrichissants...
|
|