|
dounia répond |
le 19-07-2007 à 06:11 |
Pour moi, les grandes lignes sont plus ou moins tracées mais comme rien n'est figé, alors il faire parfois des mises à jours, réviser ces stratégies, les priorités...et il faut aussi laisser place et surtout faire avec l'imprévisible...Je pense qu'établire certains points est utile pour bien avancer, c'est des objectifs, il ne faut pas avoir peur de l'echec !!!
|
|
|
jmb répond |
le 23-07-2007 à 03:26 |
comme disait un grand philosophe la meilleure des improvisations se fait dans la préparation de sa récitation, c est pourquoi je pense qu il est nécessaire de se construire une base de plan d action pour mieux affronter la vie de tous les jours et surmonter les surprises..
|
|
|
Dominique () répond |
le 28-07-2007 à 00:38 |
Il y a une époque j'avais des carnets blanc de style prise de notes, je me faisais des plannings de travail à la maison (sopies, préparations, etc..), le ménage et les loirsirs, et je barrais au fur et à mesure que c'était fait, en fait ça m'aidait un peu, mais je n'arraivais jamais au bout de mes plannings.
|
|
|
Dominique () répond |
le 28-07-2007 à 00:39 |
Erratum : "copies, préparations" et "je n'arrivais"
|
|
|
Stef (59) répond |
le 30-07-2007 à 02:14 |
oui mais ça c'est du court voire moyen terme, la stratégie de vie c'est tt de même des projets de plus grande envergure que la gestion du quotidien, même si celui-ci est important aussi !
|
|