|
dounia répond |
le 28-06-2007 à 12:58 |
Bonjour, je n'attache pas trop d'importance au résultat du test de QI, ce que je recherche, c'est davantage l'analyse qui en découle.
Et ainsi faire ce qu'il faut pour évoluer.
Car au final, quelque soit le résultat rien n'est joué
|
|
|
justine répond |
le 29-06-2007 à 05:55 |
Je pense tout de même qu'il y a une base "inné" qui fait qu'on ne peut faire évoluer notre QI que très partiellement...Un personne sudouée ne deviendra pas complètement illogique et inversement quoi qu'il arrive!
|
|
|
dounia répond |
le 29-06-2007 à 11:56 |
C'est une idée plus ou moins répondu que l'intelligence est partiellement inné, mais non je ne partage pas du tout cette avis comme pas mal de scientifique. En effet, l'ére de "l'inné" n'est plus d'actualité, merci à la Génétique...c'est beacoup plus complexe
Cherche pas trop réfléchir sur ton résultat, agit si ton résultat ne te satisfait pas. Mais bon à vrai dire que tu es 122 ou 140, c'est pas trés important, c'est ce que tu fait de ta vie qui est essentielle...
|
|
|
justine répond |
le 02-07-2007 à 05:48 |
des scientifiques qui réfutent l'ère de l'inné ? Si tu peux apporter des preuves, liens, videos sur le sujet, ça m'intéresserait car je reste très dubitative...
|
|
|
dounia répond |
le 12-07-2007 à 09:52 |
La génétique a fait d'énormes progrès depuis Darwin, qui ont révolutionné le le monde des Sciences,
Les preuves : Tous les revues scientifiques, programme de Premiére et terminale S et pour aller au plus simple.
Tous les Scientifiques sont claire sur le faite que tout être vivant est derterminé par ses gènes et son environnement qui a un rôle essentiel = >l'inné et l'acquis...
|
|