|
Dominique () répond |
le 29-07-2007 à 14:21 |
Tu es à la semaine 10, je suis à la semaine 6. Est-ce que tu pourrais m'expliquer en une phrase pour chacune ce qu'il y a dans les semaines 7 à 10 ?
|
|
|
Daniel (87) répond |
le 26-10-2007 à 10:40 |
Bonjour à tous, je débarque avec mon ignorance et j'espére que dans quelques jours je progresserai dans le savoir...Amitiés à tous
Daniel 87
|
|
|
Sylvie (75) répond |
le 04-11-2007 à 12:14 |
Bonjour Daniel, bonjour à tous,
Moi aussi je débute, j'ai commencé mercredi 31/10. Moi aussi j'espère progresser, mais je cherche aussi sur ce site, des compagnons de route avec qui discuter et partager cette aventure. Finalement, l'internet, contrairement à ce qu'en disent certains, c'est un moyen moderne de communiquer réellement, car sur la toile, on peut "rencontrer" (même si ce n'est que virtuellement) un tas de gens de toutes sortes, de toutes origines, de partout et échanger avec eux, alors que dans la rue, les gens sont méfiants, sur leurs gardes et n'aiment pas être abordés par des inconnus.
J'ai apprécié le test Qi qui m'a redonné un peu de beaume au coeur en voyant mon résultat. J'en suis plutôt fière, mais je le recommencerai dans quelques semaines, pour voir ma progression.
Je vous souhaite un très bon dimanche à tous.
Sylvie (75018)
|
|
|
jmb répond |
le 27-12-2007 à 11:56 |
yep je suis d accord avec toi sylvie et bon programme a toi !
|
|
|
michelle (06) répond |
le 30-01-2008 à 11:06 |
bonjour, je commence seulement, j'espère faire vite des progrès
|
|