|
Stef (59) répond |
le 16-07-2007 à 05:59 |
Tu peux rattraper le retard ! Le programme ne prends pas trop de temps, perso c'est 5 minutes environ par session et ça se fait aisément, clair, concis et très instructif...en fait tu as un mail avec les objectifs de la semaine suivante chaque vendredi et 4 sessions /semaine pour chaque sujet...
|
|
|
Dominique () répond |
le 19-07-2007 à 17:55 |
J'ai commencé à rattaper le retard, mais j'ai fait la quatrième semaine en même temps, j'ai fini la semaine 1, et commencé la semaine 2 et fait la quatrième semaine presque entièrement, j'ai bien sûr déjà fait le test sur les métiers que j'avais fait en même temps que le programme de la première semaine, mais le programme de la deuxième semaine n'est pas tellement fait pour moi, parce que je suis fonctionnaire; j'ai été retardée par des pannes de courant (deux en une semaine, alors qu'il n'y en a jamais d'habitude), les orages (je préfère tout débrancher quand il y a de l'orage) et des pannes logicielles d'Internet (que j'ai réparées moi-même). Et j'ai réparé aussi mes mises à jour Windows qui ne se faisaient plus, tout cela m'a pris du temps, mais j'ai fait l'économie du réparateur. D'ailleurs depuis un an et demi que j'ai mon ordinateur, il n'a jamais vu un seul réparateur !
|
|
|
Stef (59) répond |
le 24-07-2007 à 10:48 |
c'est vrai qu'en fonction de notre profil il y a des semaines qui nous plaisent plus que d'autres...personnellement j'ai préféré l'aspect QI et carrière car je suis encore dans une période de réflexion sur comment faire évoluer ma carrière et j'adore les jeux types du QI...mais bon, comme le programme est assez large, ça semble logique !
|
|
|
Dominique () répond |
le 29-07-2007 à 14:23 |
Moi, j'aime bien aussi les semaines QI (il y en a encore 2 en semaines 6 et 7) et aussi tout ce qui nous sert à nous organiser, améliorer notre qualité de vie, notre motivation, etc...
|
|
|
jmb répond |
le 19-02-2008 à 09:57 |
je suis arrivé à la ( phase 15) et session 3 et vous ?
|
|