|
sylvie (84) répond |
le 04-07-2007 à 13:01 |
Je pense que vous faites vraiment rêver les gens. Aux Etats-Unis il est extrêmement difficile d'obtenir une carte verte. Même un visa de travail est de nos jours pratiquement impossible à obtenir. La meilleure chance que vous avez est de vous marier en effet, mais avec qui? Après dix années il a fallu que je me rende à l'évidence et que je prenne la décision de rentrer en France. Je n'en pouvais plus de vivre dans l'illégalité.
Ceci dit, bonne chance!!
|
|
|
Karen (78) répond |
le 04-07-2007 à 16:48 |
Il n'est pas VRAI de dire que s'expatrier aux USA est impossible !
Pour obtenir la Green carte c'est fort simple, il s'agit d'avoir un métier pour lequel des besoins aux USA se font sentir. Voilà c'est tout ! le faux plan du mariage n'est qu'un film et rien d'autre car même celle/celui qui se marie avec un/une américaine n'a pas pour autant le droit de travailler, le problème de la Green carte reste entier.
Je fais partie de cette catégorie où mes compétences sont reconnues dans le monde puisque j'ai travaillé en Suisse, en Belgique, en Allemagne, etc... et aux USA et possède le sésame sans aucune difficulté, désormais je fais de cours séjour en France et suis ravie d'être partie dans un pays qui va de l'avant.
Le tout étant d'être très dipômé, avoir de l'expérience dans son domaine d'activité, et avoir une activité recherchée aux USA ; dans ce cas vous n'avez aucun souci et obtenez en parfaite légalité votre Green carte.
Par contre, inutile de penser s'installer plus de 3 moi
|
|
|
jmb répond |
le 07-08-2007 à 09:43 |
pas mal en effet, en tout cas les états unis ne font plus réver les gens comme il y a une 15 ene d'années aujourdhui avec l'europe soudée on sent une réelle opportunité de travailler et de réussir en Europe !
|
|
|
Michel (75) répond |
le 10-08-2007 à 12:11 |
Les USA, ça fait rêver... Merci pour tous les conseils en tous cas!
|
|
|
Younoussa (22) répond |
le 06-09-2007 à 11:24 |
partager sa vie c'est doubler son bonheur
|
|
|
Michel (75) répond |
le 06-09-2007 à 12:02 |
tout à fait d'accord!!
|
|
|
Younoussa (22) répond |
le 12-09-2007 à 16:43 |
Dans la vie c'est le travail qui fait l'homme travailler au USA c'est bien et en europe aussi
|
|
|
jmb répond |
le 10-10-2007 à 19:14 |
en tout cas on a toujours tendance à mettre les etats unis dans un univers inaccessible c est etonnant , pourtant c est a quelques heures en avion ..
|
|
|
matthew (13) répond |
le 23-10-2007 à 08:00 |
Yes l'euro est fort, on sent que les pays sont soudés, donc les states font moins rêver qu'avant ,cependant, celà reste l'une des destinations préférée des expats méme si l'Asie est fortement à la mode avec l'émergence de la Chine !
|
|
|
achille (22) répond |
le 25-11-2008 à 19:13 |
vu tout ce qui s'est passé aux usa comme attentats je crois que aller aux usa pour travailler pour 1 jeune africain cela relève de l'utopie
|
|