|
jmb répond |
le 16-07-2007 à 09:43 |
chapeau bas mr Semler ! j'ai un seul problème c'est que je ne parle pas portugais !
|
|
|
SIMEON (92) répond |
le 29-10-2007 à 14:32 |
Dieu merci, ce n'est pas qu'au bout du monde que l'on a compris comment foctionnait l'Etre Humain ! Je peux témoigner ici, en France (RP) dans une entreprise certes bien plus petite mais aussi bien plus jeune, ce mode de fonctionnement s'est instauré de lui-même et apporte des résultats des plus positifs, tant sur l'efficacité, la motivation que sur le recrutement (attractivité naturelle du concept !).
|
|
|
x (64) répond |
le 29-10-2007 à 14:37 |
L'idée est très interessante mais l'on aimerait bien en savoir plus sur le mode de fonctionnement de cette entreprise et comment mettre ce système en place.
|
|
|
natalie (12) répond |
le 29-10-2007 à 14:41 |
Il faudrait demander à Mr Semler de venir faire des conférences sur son mode de gestion en Europe ....
|
|
|
ulookgr8 (75) répond |
le 29-10-2007 à 14:42 |
c'est pas demain la veille que on aura ce modele economique dans la boite ou je bosse!
|
|
|
Hermann (23) répond |
le 29-10-2007 à 14:47 |
Je dis que c'est tout bien vu pour ce chef d'entreprise pas du comme les autres. Car moins on est stressé plus on est productif au boulo! Chapeau, cher Monsieur les autres chefs d'entreprise devraient méditer la dessus
|
|
|
badradine (40) répond |
le 29-10-2007 à 14:49 |
On peut être capitaliste, traiter ses employés avec respect et faire fructifier son entreprise.
Je ne suis pas convaincu!!
* Ce chef d'entreprise est ce qu'il répartira équitablement (entre lui et chaque employé) les gains de l'entreprise?
* Cette entreprise respecte l'environnement, le développement durable? Est ce qu'elle ne pousse pas les gens à la consommation skézifrene et piétinent sur les vraies valeurs de la vie?
* Ce chef peut il sacrifier son entreprise s'il remarque qu'elle va à l'encontre des vraies valeurs de la vie?
C'est très difficile, en ce temps, de croire aux systèmes qui gouvernent et reignent le monde. A mon avis il faut abondonner ces systèmes et laisser les peuples s'exprimer. Car ces systèmes étaient imposés par une minorité dirigeante et l'humanité n'est pas un champs d'expérience de soi disant les élites dirigeante. Les expériences même lente des peuples est plus fiable et sûr que ce qu'a apporté cette minorité dirigeante. Le resultat est flagrant et per
|
|
|
eric (67) répond |
le 29-10-2007 à 14:52 |
Tant mieux si on est moins stressé et que l'entreprise réalise des profits.
|
|
|
Mohamed (10) répond |
le 29-10-2007 à 15:04 |
Voilà ce qu'on peut le qualifier de capitalisme sage.. et je vois qu'elle une méthode digne d'adoption du moment qu'elle assure aux parties, employeur et employés la satisfaction et la protection des intérêts plus ou moins divergents
|
|
|
Jamy (99) répond |
le 29-10-2007 à 15:04 |
Super j'ai toujours pensé que c'etais la meilleure façon d'etre efficace au travail. Chapeau Semler! Si ca pouvais faire boule de neige...
|
|