|
Pierre Marcel (24) répond |
le 28-02-2008 à 15:55 |
Expert-Comptable
|
|
|
Pierre Marcel (24) répond |
le 28-02-2008 à 15:56 |
le meilleur métier du monde
|
|
|
THIERRY (17) répond |
le 16-03-2009 à 11:07 |
quelle considération pour la personne en tant qu'être humain. En lisant cela, j'ai l'impression de choisir un citron de le presser et jeter. Oui j'ai cette considération pour les citrons. C'est cela donc le monde du capital? je souhaite simplement que ceux qui ont pondu cela se mettent de l'autre coté.... est on obligé de subir ? ? ? ?
|
|
|
Pat (17) répond |
le 16-03-2009 à 19:30 |
Quelques minutes seulement pour..décider de demain ? Chouette de vrais extra-lucides! il m'a fallu des années pour comprendre que demain se construit à chaque seconde. Ma compétrence s'enrichit de jour en jour et dans qqes minutes, je saurais (a + de 50 ans), ce qu'un consultant sénior (- de 30)va me trouver comme symptômes, intéressant l'entreprise qui va me présenter un pont de bronze avant de me faire prendre le bain ?
Pour moi, le 'speed working' est à l'image du 'speed-food' on mange d'abord, on démange ensuite.
En ce qui me concerne, je préfère évoluer dans la conscience que dans un effet de mode...
|
|
|
Pat (17) répond |
le 16-03-2009 à 19:33 |
Heuhh, j'avais oublié, en cinq secondes, je lis dans l'avenir de ces consultants. Je prédis que demain ils auront aussi + de 50.....
Je donne des consultations gratuites; pour les organisateurs de ce type de rencontre, c'est 5000 euros l'heure
|
|