|
Dominique (91) répond |
le 17-03-2008 à 17:37 |
Bon allez j'en remet une couche avec une explication "réfléchie" du pourquoi les gens qui croient en ça sont des gros blaireaux. Je suis un mec sérieux et par conséquent on peut avoir foi en ce que je dis; donc si je vous dit que les blondes ne peuvent accéder à des métiers intellectuelles, les gens a peau basanée sont particulièrement efficace avec les métiers manuels... etc, je pense que chacun vois ou je veux en venir. Comme je l'ai dit je suis quelqu'un de bien vous pouvez donc avoir toute confiance car je l'ai constater. Alors, comment fait-on pour prouver ses capacités, se justifier...etc => c'est de la négation d'identité car on a aucun recours face a ce type de jugement ("c'est les étoiles qui ont dit..."). Et pour ceux qui s'émerveillent de comment ça fonctionne avec eux devraient plutôt réfléchir à l'immense majorité chez qui ça colle pas, ce qui est nettement plus révélateur (et surtout allez pas me parler de pondération du test dans le résultat final, sinon je m'énerve !!!
|
|
|
Alain (44) répond |
le 17-03-2008 à 18:31 |
Cette vision en raccourci de ce qui aurait un rapport lointain avec l'astrologie déclenche bien inévitablement des réactions négatives. Qui l'eût cru ?
Les critiques les plus acerbes témoignent d'un esprit de rigueur douteux qui ne fait guère honneur à l'intelligentsia scientifique : les reactions restent subjectives et infondées comme d'habitude, ce qui est un comble pour des sceptiques qui se réfèrent à la science toute puissante.
Le ridicule ne tue pas ! Tant mieux quand même car dans l'un et l'autre camp il y aurait beaucoup de dégats. Plus dans le camp des sceptiques du reste ! Lésion du cerveau droit sans doute ?
|
|
|
julie (77) répond |
le 17-03-2008 à 18:37 |
c'est tout le contraire je suis scorpion et personne n'est aussi feignant que moi, en plus j'ai toujours été nulle en math et physique et je déteste les juges et la police ... je ne cherche pas à résoudre les mystères de la vie, je suis artiste peintre... rien a voir avec juge ou enqueteur ... j'ai connu de meilleurs horoscopes
|
|