|
Harry (75) répond |
le 17-03-2008 à 14:51 |
Ca pourrait presque être risible... Mais malheureusement des recruteurs sont capables de baser leur décision de recrutement sur l'astrologie ou la numérologie.
|
|
|
hervé (31) répond |
le 17-03-2008 à 14:55 |
je suis au regret de dire que je l'ai déjà vu faire car mon ex etait médium thérapeute et numérologue
|
|
|
Benoît (12) répond |
le 17-03-2008 à 15:00 |
On croit réver. L'obscurantisme revient à grands pas. Pourquoi pas le marc de café ou les entrailles de poisson.
|
|
|
Bernard (06) répond |
le 17-03-2008 à 15:13 |
En 1975 président d'un cabinet d'Ingénieurs conseils j'ai créer "Astrologues Associés" en passant une seule annonce d'emploi dans Le Monde. J'ai eu droit a un déchainement médiatique sans précédent.( emission de télé, presse, même un ouvrage : L'astrologie à 24 Signes...)° Pourtant la determination Astrale du candidat apportait un éclairage ( rien d'autre) à une batterie de test et ceci fût determiné par un aéropage des plus respectables dans le monde de la psychologie.
Je vois que la contreverse est toujours d'actualité....
|
|
|
Marianne (89) répond |
le 17-03-2008 à 15:13 |
... parce que le poisson ca sent mauvais !
|
|
|
Marie (59) répond |
le 17-03-2008 à 15:29 |
"les poissons s'épanouissent dans des métiers artistiques comme écrivain, peintre ou comédien. Leur altruisme peut aussi les porter vers des métiers comme avocat ou coach personnel"
Pourtant, Einstein était Poissons. Si on l'avait orienté vers une carrière artistique ou juridique au lieu de le laisser faire des sciences, on aurait perdu un génie ! Mieux vaut ne pas se fier à l'astrologie pour choisir un métier.
|
|
|
Kepova (10) répond |
le 17-03-2008 à 16:01 |
Quant à moi et mon signe- cést parfaitement précise! Fascinant!
|
|
|
Marcel (56) répond |
le 17-03-2008 à 16:18 |
Comme dirait Laspales/Gerra :
il faut bourrer le Belier
|
|
|
vindijui (06) répond |
le 17-03-2008 à 16:25 |
Moi je lis dans les entrailles de DRH. Ca fait des bonnes predictions. Par exemple je predis que ceux qui croient a l'astrologie sont en fait des atrophie du buble qui sont restes au moyen-age ! etonnant non ? (fo arrete le delire sur l'astrologie, c de la connerie en barre)
|
|
|
f (50) répond |
le 17-03-2008 à 17:30 |
de +,quand je pense à ces catégories idiotes et que je regarde autour de moi les gens de tel signe,cela ne correspond pas du tout au genre de métier et d'aspiration qu'ils ont et personnellement non plus-pas du tout--évidemment ----c'est genre horoscope du jour qui change d'une chaîne à l'autre quoi-sur ce,bonne soirée
P.S désolée pour la non ponctuation dans le post précédent-j'avais espacé mais tout s'est mis ensemble
|
|