|
louna (13) répond |
le 22-02-2008 à 18:17 |
salut, j'ai vécu cela avec mon PDG et je peux dire que c'était des moments inoubliable pendant 4 ans , nous étions mariés à l'époque on a vécu une folle passion, puis j'ai quitté mon boulot et lui car nous n'arrivions pas à nous séparer, résultat j'ai trouvé très vite un autre boulot, et j'ai divorcé, il m'a retrouvé il a divorcé depuis nous sommes ensemble. comme quoi il n'ya pas que du mauvais.
|
|
|
jmb répond |
le 22-02-2008 à 18:30 |
super louna je trouve ca beau ! pour ma part les regles du jeu dangereux avaient ete fixées avant et du coup ca toujours ete tres exitant de vivre des moments pareils et si c etait a refaire je le referai :))
|
|
|
Franck_alain (92) répond |
le 22-02-2008 à 18:52 |
Je serai plutot contre les relations au bureau, a moins d'être dans des secteurs différents; le plus important c'est de se rappeler qu'on aura toujours le choix des actes, mais jamais celui des conséquences!!! Peace & love à tous....
|
|
|
Grâce (06) répond |
le 22-02-2008 à 19:03 |
Mon Directeur Financier me drague et me crée beaucoup d'ennuis, que faire?
|
|
|
Pierre Hugo (00) répond |
le 22-02-2008 à 20:49 |
J'ai eu à diriger un département de formation des cadres et travailleurs dans une entreprise et j'ai eu une relation amoureuse avec l'infirmière de cette entreprise. Au commencement, tout allait bien, mais par la suite je me suis rendu compte que cela ne valait pas la peine..ça tournait mal pour moi et cette relation reste et demeure un cauchemars pour moi..Je n e conseille donc à quiconque de se mêler avec vos partenaires de bureau/ entreprise. C'est tout simplement ''MALSAIN''.
|
|
|
Corneille (18) répond |
le 23-02-2008 à 08:30 |
Au travail il faut faire le travail et pas s'engoufler dans les histoires de dragues qui peuvent vous couter cher non seulement à votre boulon mais aussi à votre famille
|
|
|
arielle (88) répond |
le 23-02-2008 à 09:40 |
bonjour,
je me prénomme arielle, je peux vous dire que c'est pas facile de gerer une relation amoureuse sur votre lieu de travail.
|
|
|
zoua (75) répond |
le 23-02-2008 à 10:17 |
C'est une réalité, les liaisons amoureuses au bureau existent, quelle que soit la taille de l'entreprise et son domaine d'activité. Normalement, ça ne regarde que les deux protagonistes engagés dans leur passion et s'ils savent rester discrets, tout se passe bien. Le problème survient quand ils croient que personne ne remarque leur "manège" et ils ont tendance à en faire trop, jusqu'à prendre les collègues pour des imbéciles aveugles. Dans mon ancienne société, le directeur commercial a succombé à une commerciale (elle venait de perdre 20kgs et était très aguicheuse, tous les deux étaient mariés) et leur petite comédie amoureuse a mis tout le service sous tension, créant une atmosphère détestable parce qu'ils pensaient que personnes ne voyait avec lucidité leur parade (dès que l'un partait aux toilettes, l'autre le suivait, un stagiaire les avait vus s'embrasser dans l'ascenseur, ils partaient à l'hotel en laissant des indices etc). Tout le monde en était écoeuré et triste et l'ambia
|
|
|
CHAMPIN (14) répond |
le 25-02-2008 à 00:44 |
Saydou, tu es directeur de quelle sorte d'entreprise ?
|
|
|
SylvianePsychologue (33) répond |
le 03-03-2008 à 12:34 |
Une étude, qui date de quelques années maintenant, avait montré que 70 à 80% des couples s'étaient rencontrés sur leur lieu de travail... Ca donne à réfléchir effectivement. Toujours est-il que c'est un jeu qui peut s'avérer très dangereux. Si tout se passe bien, génial ! Mais on a la tête ailleurs et on risque de faire moins bien son travail. Et je ne parle pas des jalousies susceptibles d'émerger parmi les collègues, même si vous tentez de dissimuler votre liaison (tout finit par se savoir dans le microcosme de l'entreprise)... Conséquences ? Vous les connaissez. Si ça se passe mal, aïe ! Le calvaire commence. Règlement de comptes, souffrance, douleur, ambiance d'équipe mise à mal... Toutefois, tout reste à l'appréciation de chacun, encore il faut savoir mesurer autant que possible à l'avance les conséquences. Ce qui, en soi, paraît incompatible avec la sphère sentimentale... Surtout que le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|