|
Dominique () répond |
le 24-07-2007 à 22:59 |
Je n'ai pas fait le test, je n'achète pas grand chose et pourtant, on ne fait pas beaucoup d'économies. Je pense que tout est plus cher qu'avant.
|
|
|
justine répond |
le 25-07-2007 à 02:54 |
C'est vrai que le coût de la vie augmente sans cesse ! Pour moi c'est, "vous êtes fait pour être riche mais avez besoin d'avoir bonne conscience" !! jpense que l'on souhaite tous ne pas manquer d'argent maintenant à nous d'adapter notre consommation en fonction des sacrifices que l'on est prêt à faire, car l'argent a tjs un prix !
|
|
|
Dominique () répond |
le 28-07-2007 à 00:22 |
Quand on a des parents agés et que l'on approche soi-même de la retraite, c'est encore plus dur, il faut parfois aider les parents à payer leur maison de retraite quand ils ne peuvent plus rester chez eux, et qu'on a pas le temps de s'en occuper 24h/24 et on craint soi-même de voir ses revenus diminuer à la retraite, et de ne plus rien avoir le moment venu pour se payer une maison de retraite pour soi, et quand en plus on sait qu'on a pas d'enfants qui nous aideront quand on sera vieux, on se pose des questions quand même. Même si on ne dépense pas beaucoup on ne deviendra pas riche à cause des anciens trop exigeants sur leur confort.
|
|
|
Dominique () répond |
le 30-07-2007 à 23:02 |
Maintenant j'ai fait le test (dans l'onglet tests express), je suis faite pour être riche, mais je n'emploierais pas de moyens illégaux pour y arriver, et je resterais charitable envers les pauvres. A voir...
|
|
|
jmb répond |
le 31-07-2007 à 04:52 |
a voir Dominique en effet, il est bien d'être égoiste de temps en temps et de penser à soi même , pendant des années j 'ai aidé les autres et maintenant personne ne m'aide ! donc tu vois dés fois tu n as pas le retour de tes investissements ou de tes efforts, il faut savoir donner du temps et de l argent pour soi avant de penser aux autres car au moins on est moins décu comme ca ..
|
|