|
dounia répond |
le 10-07-2007 à 12:01 |
Pour l'équilibre moral ça devrait l'être mais à vrai dire dans la réalité, c'est pas toujours ça !!! Et c'est malheureux, il faut, je crois être hyper organisé ... Mais bon que faire si l'on est pas...
|
|
|
Dominique () répond |
le 17-07-2007 à 23:47 |
On peut avoir un job qui est un loisir, ou presque, par exemple les profs de musique, ils enseignent le loisir qu'ils avaient étant jeune, les profs de sport pareil, ce sont preque des profs de loisirs. Par exemple si tu aimes l'alpinisme, tu peux devenir guide de montagne, ou si tu aimes la natation, surveillant de baignade. Il dot y avoir moyen de concilier son loisirs et le métier, mais moi je n'aimerais pas, parce que si le métier se passe mal (surtout avec des élèves), et que le loisir est trop lié au méteir, après on risque de ne plus aimer son loisir préféré. On peut faire aussi son loisir à coté sur son temps libre. Mais il faut être très organisé.
|
|
|
justine répond |
le 18-07-2007 à 02:30 |
je pense qu'il est préférable de maintenir une distance entre le travail et les loisirs car, et je rejoins Dominique, si le travail se passe mal, c'est dommage d'en faire pâtir ses loisirs !..Quels sont les votre ? Perso c'est le sport essentiellement....
|
|