|
dounia répond |
le 28-06-2007 à 16:24 |
oui, ces questions sont malheureusement encore d'actualités, les choses bougent, mais pas assez vite, donc tu entenderas ces questions sur tes projets "personnels= enfants", et pour les salaires, c'est encore plus lent, dur dur déêtre une femme !!!
|
|
|
Stef (59) répond |
le 03-07-2007 à 08:50 |
Je pense qu'on en est encore loin, au vu des réseaux et associations féminines tjs très actifs afin de promouvoir les femmes en entreprise notamment aux haut-postes...A titre d'exemple, les sondages lors de l'élection ont montré qu'une partie des français n'envisageait pas d'avoir une femme représentante de la république...
Au niveau expériences, personnellement quelques ressentis lors de mon stage en industrie l'année dernière, ça reste un milieu d'homme et on vous le fait sentir...
|
|
|
Michel (75) répond |
le 04-07-2007 à 11:50 |
Personellement, je pense que malgré tous les beaux discours, une inégalité demeure même si de plus en plus d'actifs sont des femmes. Et il faudra du temps pour que ça change!
|
|
|
justine répond |
le 04-07-2007 à 12:07 |
merci pour vos commentaires...effectivement je pense aussi que malheureusement ça va prendre du temps
|
|
|
dounia répond |
le 10-07-2007 à 12:40 |
Alors, on fait la révolution !!! Qu'est ce qu'on fait ?? Si c'est comme ça c'est parceque les hommes qui dirigent ne veulent pas le changement, et que les femmes ne sont pas assez réactives....c'est un cercle...
|
|