|
dounia répond |
le 20-06-2007 à 13:29 |
Bonjour ! Je te conseil de bien te préparer psychologiquement, du point de vu administratif boucle bien ton projet pour éviter les mauvaises surprises.
Il ya pas mal de structures et organismes qui te permettent de faire le point avant le grand lancement, vas-y pour voir.
|
|
|
Stef (59) répond |
le 21-06-2007 à 12:24 |
Merci pour tes conseils dounia! D'autres suggestions?
|
|
|
Michel (75) répond |
le 25-06-2007 à 11:45 |
Ca aide d'avoir un bon diplôme (ça te crédibilise auprès des banques et investisseurs). Sinon, le plus dur c'est bien sûr de trouver un capital initial à miser... en éspèrant que ça décolle! Mon conseil c'est de commencer petit, t'entourer d'un cercle de gens qui partagent ton projet. Après faut se lancer 24h sur 24 365 jour par an! Donc prépare toi bien et je pense que ces tests sont très utiles pour te préparer!
|
|
|
dounia répond |
le 25-06-2007 à 12:33 |
Oui, en effet comme l'affirme Michel, prépares toi, car tu vas beaucoup bosser, et dans ce cas il vaut mieux faire des tests pour t'évaluer.
|
|
|
justine répond |
le 26-06-2007 à 11:09 |
Je pense effectivement qu'il est nécessaire d'être bien entouré afin de faire murir son projet sans omettre un aspect important (marketing, technique, finance...), en effet, rares sont les individus qui exècent dans tous les domaines...Il est vrai que les tests pourront t'aider à déterminer si tu as un bon profil pour ton projet...et un mot, bon courage !
|
|