|
Damien répond |
le 13-06-2007 à 10:19 |
Bonjour Claire! Personnellement je pense que toutes les expériences, quelque soit le pays voir le domaine d'activité, sont bon à prendre! Tu apprendras beaucoup de choses, notamment sur toi même, tout en progressant dans ta carrière et en te fausant ton réseau de relations, fort utilent de nos jours et dans un contexte international. Les USA c'est très bien pour l'apprentissage capitaliste, la Chine est très voir trop à la "mode", mais culturellement intéressant. Le choix risque d'être difficile ;) Bonne chance!
|
|
|
claire répond |
le 13-06-2007 à 11:47 |
C'est sur, maintenant je me demande si les chasseurs de tête font vraiment attention ou non au pays ou surtout à l'expérience pro en elle-même...?
|
|
|
dounia répond |
le 13-06-2007 à 12:09 |
En réalité, je pense pas que le pays choisis joue un rôle majeur, c'est putôt ce tu y fais càd l'entreprise, tes activités, ton poste...qu'il faut valoriser.
|
|
|
jmb répond |
le 19-06-2007 à 11:28 |
Pars en Angleterre ou en Asie, tu y trouvera toujours le plaisir d'apprendre de nouvelles cultures et d 'améliorer ton anglais..
Pour les avantages au niveau des stages je pense que les pays asiatiques font toujours plus réver que les états unis...
|
|
|
dounia répond |
le 19-06-2007 à 12:52 |
L'Asie est la mode actuellement, avec le boom de la chine et de l'Inde, mais les USA continu à être la destination numéro 1 de la majorité des étudiants, le choc culturel est moins violent.
|
|