|
Serge répond |
le 12-06-2007 à 12:14 |
Peux-tu approfondir Barbot? Personnellement je ne vois pas trop où vous voulez en venir... Quelqu'un peu répondre?
Moi je pense que le meilleur moment pour changer de travail, c'est quand on le sens et quand on le peut bien, en fonction de ses impératifs biensûr. Qu'en pensez-vous?
|
|
|
dounia répond |
le 12-06-2007 à 12:23 |
Je pense que la meilleure période pour changer de job, c'est lorsqu'on a trouvé un autre job. Ou lorsqu'on est vraiment à bout et qu'il n' y a pas d'autres alternaives. Il faut tenir compte du marché du travail, des facteurs personnels...
|
|
|
claire répond |
le 13-06-2007 à 06:10 |
Perso, je dirais qu'il faut changer de job quand on sent que l'on a plu vraiment l'opportunité d'évoluer au sein de sa structure, que l'on se sent dans une impasse/frustré professionnellement ou encore que le contexte perso nécessite de changer de job...
|
|
|
dounia répond |
le 14-06-2007 à 14:17 |
Je pense qu'il faut que tu fasse un point avec toi même , ou bilan de compétences et/ou de soi et là , tu choisiras ce qui te sembles être le mieux ni plus ni moins.
Je sais, c'est facile à dire mais c'est la seul solution que je vois, bonne chance.
|
|
|
dounia répond |
le 19-06-2007 à 12:43 |
Bonjour, je pense également qu'il faut changer de job lorsqu'on stagne et qu'il n'y a plus d'épanouissement, chose facile quant on est jeune.
En effet c'est beaucoup plus dur de se vendre sur le marché de l'emploi après 35 ans...
|
|