|
dounia répond |
le 04-06-2007 à 11:00 |
Je pense que c'est un bon test, car lnotre comprtement et nos émotions en général sont à l'origine de pas mal de problème, apprendre à gérer ces émotions est un atouts non négligeable.
|
|
|
Stef (59) répond |
le 20-06-2007 à 05:38 |
Oui et c'est complémentaire avec le test de QI, car on a longtemps pensé que seul le QI pouvait déterminer la performance en entreprise d'un employé alors qu'il est évident que le comportement au sein d'une équipe, l'adaptation, la façon de gérer les conflits...sont d'autres paramètres à prendre également en considération...
|
|
|
dounia répond |
le 20-06-2007 à 13:35 |
Oui tout à fait stef (59), mais les conflits y'en aura toujours car des personnes sotes y en à toujours et la quoique tu fasse si tu n'as pas la bonne position, c'est très dur même si tu as un Qe =130...
C'est dommage.
|
|
|
Michel (75) répond |
le 25-06-2007 à 11:32 |
Pendant trop longtemps on a tout misé sur l'intellect sans prendre en compte l'émotionel; je pense vraiment que c'est une étape intéressante et que ce site a le mérite de lui faire place
|
|
|
justine répond |
le 26-06-2007 à 11:15 |
Je suis ok avec toi Michel, bien d'avoir pris en considération cet aspect si longtemps rejeté par le monde professionnel !
|
|