|
HenryParis (75) répond |
le 22-05-2007 à 07:45 |
Bonjour Phil - la balle est dans votre camp - Risque ou pas risque ? je pense que le message est clair. Mon conseil - PAS DE RISQUE et profitez de la vie - soyez heureux
|
|
|
dounia répond |
le 22-05-2007 à 11:19 |
oh la ! c'est une décision importante !!! Les consilleurs ne sont as les payeurs c'est à toi de voir. c'est ta vie ne laisse personne jouer ton rôle !!!
bonne chance, commence à faire le bilan avec toi même...
|
|
|
dounia répond |
le 28-05-2007 à 12:56 |
Alors Phil, qu'est ce que tu as fait ?
|
|
|
laurie répond |
le 31-05-2007 à 12:48 |
Tout le monde souhaiterait s'épanouir dans son travail. Cependant pour beaucoup de personnes ce n'est pas toujours le cas. Il est risqué de quitter son travail parce qu'il faut assurer financièrement derrière à moins que tu quitte ton poste pour un autre. Pèse les pour et les contre, fais le bilan avec toi même et tu verras... Courage!
|
|
|
Serge répond |
le 04-06-2007 à 14:00 |
Il est vrai qu'il y a (malheureusement) sans doute bien plus de gens qui travaillent pour vivre que de gens qui aiment ce qu'ils font, leur travail, ... et qui ne le font pas que pour l'argent. C'est bien la pire chose de faire quelque chose dont s'ennuie sans cesse, alors se dire qu'il va falloir faire ça pendant 40 ans, moi je dis stop!!! il faut changer!!! Prendre sons courage à 2 mains et s'offrir de nouvelles perspectives, peut et va totalement vous changer! Offrez-vous une nouvelle vie! Ne perdez pas ce précieux temps! Même si ça ne "paraît" pas évident! Il faut prendre des risques, le jeu et la Vie en vallent la chandelle! Vous ne pensez pas?
|
|