3. Susceptible ? Non, constructive !
En général, une femme reçoit la critique de façon bien plus personnelle qu'un homme. Il faut donc éviter la confrontation directe, c'est-à-dire qu’il faut commenter le travail et non pas la personne qui l’a effectué. On peut ainsi dire : "J’attendais un dossier un plus consistant, notamment sur le profil du client" mais surtout pas "Vous n’avez rien fichu, il n’y a aucune donnée sur le client". C'est-à-dire qu’il faut suggérer d’emblée des pistes d’amélioration. Il ne s'agit pas d'être plus tolérant à l'égard des femmes que des hommes mais il faut aborder la critique de façon plus constructive et – si possible - positive.
4. Le détail qui compte
Dès lors qu'une femme prend l'habitude de mentionner des détails extra professionnels, comme par exemple sur ses enfants, il est de bon ton de prendre des nouvelles à leur sujet de temps à autre. L'intérêt que vous manifesterez lui apportera un gage de confiance. Pour ne jamais franchir la ligne qui sépare la vie privée, il suffit de ne parler que de ce qu'elle évoque en votre présence.[ Des prédateurs solitaires]
Femme a Femme
d'abord gérer les régles ensuites les femmes en gestations et aprés faut passer a la ménopose vous voyez le programme Je travail avec 12 femmes tous en chaleur en permanence.