Certaines entreprises font appel à des kinésithérapeutes qui viennent masser les employés directement sur leur lieu de travail. Un peu de bien-être pour chasser beaucoup de stress.
Et maintenant, votre patron se préoccupe de vos lombaires. Soyons franc, les entreprises qui ont recours aux services d'un kiné entendent favoriser le bien-être des employés avec un objectif précis : lutter contre le stress professionnel au coût aujourd'hui exorbitant. Bien plus qu'un simple gadget, le massage sur le lieu de travail redonne tonus et vitalité à ceux qui en bénéficient. Rien de mieux que de se sentir bien dans sa peau pour être motivé à travailler.
Concrètement, le massage est reçu habillé et le plus souvent assis, la durée n'excédant pas quinze minutes par personne. Il s'agit de se relaxer mais certainement pas de se croire en vacances en Asie.
Il existe désormais des cabinets spécialisés dans le massage en entreprise. Des professionnels qui débarquent dans les locaux avec des chaises ergonomiques et un authentique savoir-faire professionnel. Ils ne se contentent pas simplement de vous masser le cou ou les épaules. Ils peuvent également vous conseiller sur la meilleure façon de s'asseoir à son bureau.
[ Un massage deux à trois fois par semaine]