Connectez-vous à votre Espace personnel      
Test de QI et Intelligence
Emploi et carrière
Développement perso
Rencontres et amour

test de QI, intelligence test de QI, intelligence Tous les tests
test de QI, intelligence test de QI, intelligence Toutes les méthodes

Les trois 5

Le quizz de Noël
test de QI, intelligence test de QI, intelligence Tous les Quiz


PROGRAMME D’ENTRAÎNEMENT DU CERVEAU

Phase 10 : Cerveau et alimentation

Le message de Géraldine (97)
Phase 10 : Cerveau et alimentationpar Géraldine (97) le 14-08-2007 à 06:54
Je n'aime pas du tout le poisson mais j'aimerais trouver des aliments qui offriraient les mêmes caractéristiques, notamment les omega et les acides gras. Ca existe ? Ou il n' y a que les compléments alimentaires ?


LES COMMENTAIRES

Dominique () répond le 14-08-2007 à 20:09
J'adore le poisson, mais j'ai aussi redécouvert aussi les sardines en boîte, peut-être que ça te le rendrait plus digestible?
Dominique () répond le 14-08-2007 à 20:11
Avec la sauce tomate et la marinade au citron sans huile.
Dominique () répond le 17-08-2007 à 02:47
Il y a des gens qui se mettent en colère sans jamais boire une seule goutte d'alcool, ce sont ceux qui refusetn de noyer leur chagrin dans l'alcool. Je n'ai jamais bu d'alcool ni de boissons alcoolisée depuis l'âge de 18 ans et j'en ai 56. Et pourtant je ne me mets quelquefois en colère et si je me mets en colère dans un lycée ou un collège on m'envoie tout de suite à la médecine du rectorat. Par contre les supérieurs hiérarchiques qui se mettent en colère alors que eux boivent parfois de l'alcool ne sont jamais envoyés à la médecine du rectorat. Moi, je trouve qu'on devrait envoyer tous ces petits chefs en cure de désintoxication.
Dominique () répond le 24-09-2007 à 15:41
Je croyais qu'en phase 10 on avait le complément de ce que l'on avait eu en phase 2 ou 3, mais d'un seul coup, sans avoir été prévenue je me retrouve avec des programmes qui sont exactement les mêmes qu'en semaine 2 ou 3, sur l'alimentation et le QI, en revenant en arrière sur mon onglet "Mon programmes", je me suis rendue compte que mes phases 2;3 et 4 ou 3 et 4 avaient été toutes avancées d'une phase, (j'avais commencé avec des semaines) et que la semaine 5 avait été remplacée par une phase 5 avec un programme sur le métier que je n'avais jamis eu. Heureusement que je pense à regarder en arrière, car je n'ai pas été prévenue du changement (ils auraient pu nous envoyez un mail) et j'ai failli omettre cette nouvelle phase 5. Qui aurait du sans doute être ma semaine 10.
MartineAIX répond le 27-05-2008 à 20:57
Pour les oeufs dur je totalement d'accord. C'est bon pour le cerveau et aussi les muscles qui ont besoin de protéïne. J'en mange 1 ou 2 tous les matins et dans la journée en cas de petit creux. Martine

Messages 1-5 de 6  |  Premier  |  Précédent  |  Suivant  |  Dernier

Entrez votre adresse email
afin de participer au forum  
 » Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
» lire le réglement

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.

Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.

Ajouter le flux "Programme d’entraînement du cerveau" à votre page personnalisée
S'abonner au flux RSS S'abonner aux définitions DicoDuNet via Google Reader S'abonner au flux RSS via Bloglines


Top 5 des tests
Calculez votre QI
Quel métier est fait pour vous ?
Calculez votre QE
Test du Feng Shui
Quel type de séducteur êtes-vous ?
Tous les tests

Publicité

Top 5 des méthodes pratiques
Être en forme grâce au Feng Shui
Mieux gérer son temps
Acquérir la confiance en soi
Contrôler son body-language
Comment être plus motivé ?
Toutes les méthodes


Tests d'intelligence
Calculez votre QI
Faire le test de QI
Défi du QI expert
Faire le test du QI expert
QI spécial enfant
Faire le test de QI junior

Méthodes "Intelligence"
Développez votre intelligence verbale
Boostez les capacités de votre cerveau
Développez votre intelligence logique
Développez votre intelligence mathématiquee
Développer son intelligence spatiale
Toutes les méthodes

© copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).